Avis de décès

André Laguë

1933 - 2021

Parution du 2021/11/25 au 2021/11/27

La Voix de l'Est


Au CHSLD Leclerc de Granby, le 18 novembre 2021, à l’âge de 88 ans, nous a quittés M. André Laguë, époux en premières noces de feu Suzanne Bruneau et en deuxièmes noces de Mme Lucie Lasnier Laguë, demeurant à Granby.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle (Rémi Haf), Philippe (Julie Bonin); ses petits-enfants : Pénélope, Ludovic, William, Raphaël, Marie et Isaac. Il était le frère de feu Louise, Gisèle, Guy, feu Claude, Jacqueline, Pierre, Michel et Micheline. Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement le personnel du CHSLD Leclerc pour leur bienveillance et les bons soins prodigués, et tout particulièrement le Dre Lucie Roy.

La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT & MÉNARD. La famille vous accueillera le samedi 4 décembre à compter de MIDI jusqu’à 14h15 au salon du complexe, en rotation avec un maximum de 50 personnes. La liturgie de la Parole sera célébrée ce même samedi 4 décembre à 14h30. L’inhumation aura lieu au cimetière Mgr Pelletier à une date ultérieure et en toute intimité.

En guise de sympathie, un don à la Fondation Alzheimer de Granby et régions serait apprécié. Formulaires de dons disponibles au complexe ou directement via le https://www.alzheimergranby.ca/



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches