Avis de décès

M. Noël Laflèche

Parution du 2022/01/12 au 2022/01/15

Le Droit


Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Noël Laflèche. Il est né le 23 décembre 1934 à Casselman et décédé le 5 janvier 2022 à l’âge de 87 ans. Il était le fils de feu Oscar Laflèche et de feu Eulalie Forget. Il était l’époux adoré de Madeleine Charron. Il laisse dans le deuil ses enfants, Louise (Brian Piché), Michel (Karina Vivarais), Lucie (Robert Hamel), Suzanne (Marcel Lamesse), Christine (Pierre Goulet) et Claire (Luc Breton). Il laisse également 15 petits-enfants ainsi que 7 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil sa soeur Fernande (Gilles Castonguay). Il était le frère de feu Bernard Laflèche (Estelle Bissonnette) et de feu Fernand Laflèche. Sans oublier qu’il laisse plusieurs neveux, nièces et ami(e)s dans le deuil. 

La famille désire remercier le docteur André Gauthier ainsi que Lorraine Gauthier (RPN) pour leurs dévouement et les soins exceptionnels, l’équipe de soins de Bayshore et de Carefor, l’hôpital Montfort et le département d’urgence de l’hôpital Général d’Ottawa.

Il y aura un service religieux dans l'intimité de la famille le vendredi 21 janvier 2022 à 14 h, à la Paroisse Marie-Médiatrice, 344, avenue Cyr, Vanier, Ontario. La cérémonie sera diffusée instantanément par web diffusion : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/44147.

En mémoire de Noël Laflèche des dons à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches