Avis de décès

Claude Gourdeau

1919 - 2022

Parution du 2022/08/09 2022/08/13

Le Soleil


Le 6 avril 2022 à l'Hôpital des Anciens Combattants de Sainte-Anne-de-Bellevue, à l'âge de 102 ans, est décédé Claude Gourdeau, époux de feu Lucile Hamel. Il a demeuré à Sainte-Foy jusqu'en 2019.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Louis (feu Chad Bradley), Charles (Estelle Bertrand), Marie (Daniel Duchesneau) et Jean (Lise Frégeau); ses petits-enfants : François (Julie), Ariane (Guillaume), Sébastien, Julie (Jason), Valérie, Isabelle, Éliane et Gabrielle; ses arrière-petits-enfants : Corinne, Edouard, Agathe, Annabelle et Cédric; sa sœur Louise Gourdeau (feu Bill McNamara) et ses belles-sœurs Monique Samson (feu Éric Gourdeau) et Louise Hamel (feu Marc Lavigne); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousin(e)s, et ami(e)s.

Claude a été un pilier pour sa famille tout au long de sa vie. Il a travaillé dans le domaine de l'assurance jusqu'à l'âge vénérable de 87 ans. Il était un homme curieux qui était souvent accompagné de nombreux journaux et du Petit Robert des noms propres. Toujours de bonne humeur, il ne ratait pas une occasion de jaser avec les gens autour de lui, de taquiner ses petits-enfants ou de lancer un jeu de mots.

Selon la volonté de Claude et de Lucile, leurs cendres seront disséminées à St-Joseph-de-la-Rive en présence de la famille immédiate.


BaseGenerique_2.jpg

Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo