Le Soleil
11e anniversaire Déjà onze ans, Claude que tu nous a quittés Ta conjointe Louise
Claude Lambert
mais cette absence est toujours pour moi un grand vide.
Nous ne t’oublions pas nous nous efforçons de vivre sans toi.
En mémoire de toi Claude,
une messe sera célébrée le dimanche 16 mai à 11 heures
en l’Église de Cap-Santé.