Avis de décès

Claudette Gagnon

Parution du 2024/11/29

Le Quotidien


Le 28 novembre 2024, est décédée à l’hôpital de Jonquière, à l’âge de 79 ans et 5 mois, Mme Claudette Gagnon, épouse de feu M. Jean-Eudes Fortin et conjointe de M. Michel Pineault, demeurant rue St-Henri, Jonquière.

La famille accueillera parents et amis à la Résidence funéraire du Saguenay, 3711, rue Cabot, secteur Kénogami, le jeudi 5 décembre 2024 de 14 h à 19 h et le vendredi 6 décembre 2024 à compter de 9 h.

Les funérailles auront lieu le vendredi 6 décembre 2024 à 11 h à l’église Ste-Famille. Il vous sera également possible d’y assister en cliquant sur la caméra «FUNÉRAILLES», sous la photo de l’avis de décès.

Après les funérailles, nous procèderons à la crémation de Mme Claudette Gagnon et les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière Sacré-Cœur de Chicoutimi.

Elle était la fille de feu Mme Jeanne d’Arc Blackburn et feu M. Almas Gagnon.

Outre son conjoint M. Michel Pineault, elle laisse dans le deuil ses enfants : Réjean Fortin (Pascal), Caroline (Jean-Marc), Jean-François (Geneviève), Marlène (Martin); de nombreux petits et arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : Christian Gagnon (feu Linda St-Gelais, Geneviève Girard), Michel (Nicole Saulnier), Cécile (feu Jean-Paul Roy), Mario (Claire De Montigny).

Elle était aussi la sœur de : feu Daniel Gagnon (Lise Perron), feu Ghislain (feu Nicole Bolduc).

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et sa belle-sœur : Bérangère Pineault, Antoine, Carol, Alain.

Elle était aussi la belle-sœur de : feu Candide Pineault (sœur), feu Céline, feu Yvan, feu Angèle, feu Robert.

Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu M. Jean-Eudes Fortin ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

La famille remercie chaleureusement le Dr Bouchard et les membres du personnel soignant du 3e et du 5e étage de l’hôpital de Jonquière pour les excellents soins prodigués à Mme Claudette Gagnon.

Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de La Société canadienne du cancer.

Vous pouvez aussi consulter cet avis de décès sur notre site rfsag.ca où vous pourrez également y transmettre vos messages de condoléances.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo

Offrez vos condoléances