Avis de décès

Françoise Légaré
Lacroix

1934 - 2026

Parution du 2026/02/04

Le Nouvelliste


C’est avec une grande tristesse que nous vous apprenons le décès de madame Françoise Légaré, 91 ans, survenu le 21 janvier 2026 au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières.

Elle laisse dans le deuil ses enfants chéris : Andrée et Marc Lacroix; sa petite-fille adorée Émilie Trudel; sa sœur Hélène Légaré Beaubien; son ex-belle-sœur et amie Ginette Lacroix; plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines des familles Ricard, Dufresne et Marchand; ainsi que ses bons amis de longue date de la chorale et du bureau.

Merci au personnel de la résidence Terrasses Dominicaines pour les soins prodigués à madame Légaré.

Rencontre des parents et amis : Au Centre funéraire Rousseau, 3300, boulevard des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le vendredi 13 février, jour des funérailles, à partir de 9 h 30.

Célébration : Une cérémonie aura lieu le vendredi 13 février à 12 h 30 au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe.

Dernier repos : L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel-des-Forges à une date ultérieure.

Faire un don : Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation de votre choix.



Offrez vos condoléances