1929 - 2021
Le Soleil
REMERCIEMENTS Georgette LeBlanc Pelletier Nous avons été touchés par les nombreuses marques de soutien et d’affection témoignées lors du décès de notre mère, Georgette LeBlanc Pelletier, survenu le 1er février dernier à la Maison d’Hélène de Montmagny. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos écrits, vos appels, vos pensées, vos fleurs, vos dons à l’une ou l’autre des fondations et autres délicatesses. Nous vous invitons à vous souvenir d’elle comme étant une personne authentique, aimant la vie et les gens autour d’elle. Parents et amis seront conviés lors de l’inhumation des cendres au courant de l’été 2021 si la situation le permet. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant adressés personnellement. Ses enfants, Florent, Lucien, Paul-Henri, Donald, Gaétan, Jean-Neil et Christine
1929 - 2021
ainsi que chacun des membres de leurs familles.