Avis de décès

Huguette Lépine
Lafond

1935 - 2023

Parution du 2023/12/13

La Tribune


Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Huguette Lépine Lafond survenu au CHSLD Argyll, le 7 décembre 2023, à l’âge de 88 ans. Elle était la fille de feu Noëlla Lépine et de feu Alexandre Lépine.

Huguette laisse dans le deuil son mari bien-aimé depuis 66 ans, Jean-Jacques Lafond, ses enfants Chantal, Line, Jean-Pierre et Annie (Daniel Perreault) et ses petits-enfants Jean-Christophe, Alexis et Joshua Lafond ainsi que Tristan et Charlotte Perreault.

Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs Carmen et Carolle, sa belle-sœur Lorraine Dalpé Lafond, des neveux et nièces, cousins cousines et autres parents et ami(e)s.

La famille recevra vos condoléances le samedi 13 janvier 2024 de 13h30 à 15h30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie située au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1.

Une cérémonie hommage suivra à 15h30.

Vous pourrez assister à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie » en direct ou en différé à votre convenance.

L’urne sera déposée au columbarium de la Coopérative funéraire de l’Estrie le jour même.

La famille tient à remercier le personnel du 4e étage A du CHSLD Argyll pour les bons soins prodigués à Huguette.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Vitae. https://fondationvitae.csss-iugs.ca



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo

Offrez vos condoléances