Avis de décès

Humberto Campos

Parution du 2024/10/29

Le Droit


C’est avec le cœur lourd que nous faisons part du décès de Humberto Campos, le 14 octobre à l’âge de 77 ans. Il était le fils bien aimé de feu Panfilo et feu Francisca Campos.

Nous perdons un époux (Ghislaine Campos), un père (Eric et Gabriel Campos), un beau-père (Claude Gagné, Clarissa Campos), un frère (feu Rafael, feu Alicia, Jorge, et Cecilia Campos), un beau-frère (Gérard, Lucille, Jean-Guy, et Marcel Lajeunesse), un grand-père, un oncle, un ami, et un professeur fantastique.

Humberto nous a humblement transmis son amour pour la culture, les voyages en famille, et la découverte des divers recoins d’ici et du Mexique, ainsi que des gens qui y habitent. Ayant grandi en ce qui était jadis une zone rurale de la ville de Mexico, il a suivi son engouement pour la psychologie, la littérature, et les langues. Il aimait blaguer, cuisiner, jardiner, et était passionné de politique et des droits de la personne.

Des funérailles auront lieu le 2 novembre 2024, à 11 h, à la paroisse Saint-Louis-Marie-de-Montfort située au 749, avenue Trojan, à Ottawa. La famille recevra les condoléances à compter de 10 h.

Vos marques de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (https://foundation.ottawaheart.ca/fr/donner/).


BaseGenerique_12.jpg

Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo