Avis de décès

Jean Côté

1952 - 2024

Parution du 2024/07/30

La Tribune


À la Maison Aube-Lumière, le 28 juillet 2024, à l’âge de 72 ans, est décédé Jean Côté, époux de Lise Busque, père de Hugo et Jérôme, beau-père de Laurence et Susie et grand-papa de Jules, Léonard et Roméo.

En plus de sa famille immédiate, il laisse aussi dans le deuil ses sœurs : Lucie, Caroline et Aline; ses frères Michel et Charles; sa belle-famille, Donald et Marie, Céline et Daniel, Anne et Marco ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines.

Il était également le fils de feu Jean-Thomas et de feu Ruth Poulin et le frère de feu Brigitte.

Au cours des trois dernières années, Jean a savouré la vie avec courage et détermination. Cela a été possible non seulement grâce à sa personnalité positive, mais aussi grâce à la présence constante de ses fidèles amis qui illuminaient son quotidien.

Afin de célébrer la vie de Jean, la famille vous invite à son dernier « 5 à 7 », le samedi 3 août 2024 de 16 h à 19 h, au Club de golf Longchamp, 3455, rue du Fer-Droit, Sherbrooke.

La famille remercie sincèrement pour leur suivi et leur support bienveillant auprès de Jean le Dr David Fortin, neuro-oncologue, Édith Giguère et Marie-Andrée Roy, infirmières pivots en oncologie, Naomi Dufour, travailleuse sociale et tout le personnel très dévoué du 6eB et du département de chimiothérapie du CHUS ainsi que celui de la Maison Aube-Lumière.

Comme marque de sympathie, la famille suggère un don à la Fondation du Dr David Fortin (Cœur en tête) : www.fondationchus.org/options-de-dons/fonds/coeur-en-tête ou à la Fondation de La Maison Aube-Lumière : www.jedonneenligne.org/aubelumiere



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo

Offrez vos condoléances