Avis de décès

Julie Desgagné

1937 - 2025

Parution du 2025/03/22

Le Quotidien


Au CHSLD Sainte-Rose de Lima de Laval, le 3 mars 2025, à l’âge de 87 ans et 8 mois, est décédée madame Julie Desgagné, fille de feu madame Jeannette Boulianne et de feu monsieur Daniel Desgagné.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Céline, Henriette (feu Gaston Brassard) et Marie (Jean-Michel Fortier) et ses frères : Jocelyn (Rosella Boudreault) et André (Gaétane Lavoie); ainsi que plusieurs neveux nièces et leur progéniture ainsi que sa grande amie Sandra Longtin.

Elle était la sœur de feu Éliane, feu Émile, feu Solange (feu Richard Durand), feu Huguette (feu Jean-Yves Boily) et feu Jean-Eude (Solange Langevin).

Un remerciement spécial au personnel du 4e étage du CHSLD pour leur dévouement et les soins prodigués pendant le séjour de Julie.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure, au Saguenay, région natale de Julie.



Offrez vos condoléances