Avis de décès

Louise Boudrias

Parution du 2022/08/17 2022/08/20

Le Droit


C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Louise Boudrias au rez-de-jardin, accompagné de ceux qui lui étaient chers, le 14 août 2022, à l’âge de 62 ans. Elle était l’épouse de feu Bernard Chartrand et la fille de Huguette Paquette et de feu René Boudrias.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Caroline (Dominic), Sylvain, Philippe (Nathalie Anne); ses petits-enfants : Jacob (Angélique), Matias (Pénélope), Jeanne (Alex), Eve, Thomas, Mahélie, Noah et Milan. Elle laisse également ses frères et sœurs : Jacqueline (Viateur), Michel (Jacline), Thérèse (Pierre), André (Gaby). Elle laisse également de précieux beaux-frères et belles-sœurs : Pierre (Sylvie), Claude (Monique); Louise (Jean-Guy) et Marie-Chantal ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents, ami(e)s, collègues et collaborateurs.

Une célébration officielle, en présence des cendres, aura lieu le mercredi 24 août à 15 h à la Salle Jean-Despréz de la Maison du Citoyen, située au 25 rue Laurier à Gatineau. La famille recevra les condoléances à compter de 13 h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à des organismes de son quartier auxquels elle tenait énormément : · Soupe populaire de Hull (https://www.soupepopulairedehull.org/ ) en inscrivant la raison du don; · Maison d'accueil Mutchmore (contactez Patricia Garzon, directrice générale au courriel suivant : maisonacceuil.dg@gmail.com)

La famille désire remercier grandement l’équipe du Centre de cancérologie de Gatineau ainsi que celle des soins à domicile, Dre. Dubé et Dr. Pilon du CISSO pour leur dévouement lors des derniers moments de la vie de notre mère.

Un registre de condoléances est en place à la bibliothèque de la Maison du Citoyen pour que chacun puisse lui dire un dernier au revoir. Une page du site de la Ville de Gatineau lui est également dédiée.


BaseGenerique_1.jpg

Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo