M. Roger Pilote Mme Gisèle Pilote

Parution du 2022/08/05

Le Droit


À LA DOUCE MÉMOIRE DE

M. ROGER ET MME GISÈLE
(NÉE LAJAMBE) PILOTE



Cher Papa, il y a vingt ans, le 7 août 2002, enfin libéré de tes souffrances, tu nous quittais nous laissant le cœur brisé de chagrin de devoir te dire adieu. Le vide laissé par ton départ est toujours aussi profond.

Les années ont passé et la famille s’est enrichie avec l’arrivée de conjoint.e.s dans la vie de tes petits-enfants et par la venue au monde de quatre magnifiques arrière-petits-enfants que tu n’as malheureusement pas connus et que tu aurais chéris.

Chère Maman, il y a deux ans et demi, le 24 février 2020, tu es partie rejoindre ton tendre époux, notre père, qui t’avait réservé une place de choix à ses côtés. Ton départ nous laissa dans une peine profonde, mais ce fut aussi une consolation de te savoir libérée de tes souffrances.

Nous vous aimons et demeurons la belle grande famille que vous avez fondée avec amour. Vous nous manquez énormément, mais dans notre cœur, vous vivrez éternellement.

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » - Jean d’Ormesson


BaseGenerique_2.jpg

Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches