Le Soleil
À la douce mémoire de MANUEL PENALONGA Un peu plus d'un an déjà que tu es parti pour ton dernier voyage avec un bout de mon âme, un morceau de mon coeur. Tu n'es plus ici, mais ton aura flotte un peu partout. Elle est là, dans ce mois de mai qui te voyais vieillir, dans ce printemps que tu aimais tant, cette nature qui reprend vie et que tu observais en te reposant à l'ombre du vieil arbre. Dans ces oiseaux revenus en quête de nourriture que tu leur donnais à profusion. Ton aura habite partout où tu étais toi... On se reverra, et alors je voyagerai à tes côtés pour l'éternité. De là-haut ton étoile qui brille si fort, guidera mes pas. Te quiero Manolo, vida mia «Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves»
Andrée
De la plume de Francis Cabrel