À la mémoire de

Marcelle Dupont-Hébert

1938 - 2021

Parution du 2021/10/13 au 2021/10/16

Le Soleil


Marcelle Dupont-Hébert, née à Trois-Rivières le 1er décembre 1938, fille de feu Charlotte Bertrand et Dionis Dupont-Hébert, est décédée paisiblement à l’hôpital de Verdun de Montréal le 15 septembre 2021 à la suite d’une longue maladie.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Eric, Jean et Louis, son petit-fils Hugo, ainsi que sa belle-fille Lise; son ex-mari et père de leurs fils, Jean-Marie; ses sœurs : Denise et Pauline, son frère François ainsi que leurs enfants et petits-enfants; les enfants de feu sa sœur Suzanne Cousins, née Dupont-Hébert; sa belle-sœur Yvette et les familles Simard et Godin ainsi que de nombreux parents, amies et amis.

La famille désire remercier très chaleureusement Marie-Josée, le personnel des soins à domicile du CLSC de Verdun ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Verdun qui ont accompagné et pris soin de Marcelle en fin de vie.

En lieu de fleurs, veuillez considérer faire un don à l’Association pulmonaire du Québec et/ou une des fondations du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Une réunion commémorative aura lieu le dimanche 31 octobre 2021, de 13h à 17h, à l’Actuel services funéraires, situé au 4500, rue de Verdun, Verdun (Québec) H4G 1M3.
Pour plus d’information, veuillez contacter m.ericlemieux@outlook.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches