Avis de décès

Marguerite Dupuis
Cossette

1925 - 2024

Parution du 2024/10/24

Le Nouvelliste


C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès subit de Marguerite Cossette née Dupuis, survenu le 18 octobre 2024, en cette magnifique journée d’automne, à l’âge honorable de 99 ans. Elle était la fille de feu Eugène Dupuis et feu Marie-Anne Massicotte, l’épouse de feu Jean-Claude Cossette et la mère de feu Sylvain Cossette.

Elle laisse dans le deuil, son fils Daniel (Lise Messier); sa belle-fille Suzanne Duval; ses petits-enfants : Maya (Hughes Chandonnet), Cédric Messier, Frédéric, Mathieu (Nancy Lavoie) et Simon (Valérie Daigle); ses arrière-petits-enfants : Alexis, Nathan, Noémie, Félix et Olivier; ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces; ainsi que des proches parents et ami(e)s.

La famille désire remercier la bienveillante équipe de la Résidence Le Jardin à Trois-Rivières qui lui a offert un cadre de vie agréable et adapté pour ses dernières années. Un merci bien particulier à Suzanne Duval qui a été présente et toujours disponible pour prendre soin de Marguerite.

Elle a vécu dans sa maison du centre-ville de Trois-Rivières jusqu’à l’âge de 94 ans et elle en était très fière. Elle a pu y vieillir de façon autonome, active et en santé. Et si nous aidions nos aîné(e)s à demeurer dans le confort de leur maison le plus longtemps possible?

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à un organisme dédié au mieux-être des aîné(e)s. Elle aurait aimé aider celles et ceux qui n’ont pas ce même privilège.

Rencontre des parents et amis :  Le vendredi 8 novembre, jour des funérailles, à partir de 10 h.

Célébration : Une liturgie de la Parole aura lieu le vendredi 8 novembre à 14 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion Web, veuillez communiquer avec la famille afin d’obtenir le mot de passe.

Dernier repos : L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo

Offrez vos condoléances