Le Droit
1er ANNIVERSAIRE Il y a un an déjà, le 5 janvier 2022, tu nous quittais. De savoir que tu as trouvé la paix que tu mérites, nous aide à accepter le vide laissé par ton absence. Le temps laisse à sa suite des moments partagés, des images et des pensées. Ce sont ces souvenirs qui nous permettent d’avancer et d’apprécier la vie comme tu voudrais qu’on le fasse. On ne s’habitue pas à ton absence, on apprend à vivre avec la situation. Nous apprenons à vivre avec toi d’une façon différente. Continue de veiller sur nous comme tu le faisais si bien. Ton épouse Électa, ton fils Mario et Marie.
À la douce mémoire de
NORMAND BOUCHER