Avis de décès

Robert Gaboriault

1950 - 2023

Parution du 2023/09/21 au 2023/09/30

La Voix de l'Est


Dans la quiétude de la Maison Au Diapason le samedi 16 septembre, entouré de celles qu’il nommait sa «CIA» ; Constance, Isabelle et Amélie, est décédé Robert Gaboriault, de Saint-Paul-d’Abbotsford, fils de feu Hormidas Gaboriault et de feu Cécile Frégeau. Il avait 73 ans.

Outre son épouse Constance Mailloux, il laisse dans le deuil ses filles, Isabelle (Martin Lacroix) et Amélie (Hugo Lefebvre). Ses deux petites-filles adorées, Maëlle Lacroix (Victor Caissie) et Laurence Lacroix. Robert laisse aussi derrière lui la famille Gaboriault : feu Carmen (feu Gilles Meunier), feu Normand (Pierrette Bergeron), Diane (Alphée Leblanc) et Nicole. Et sa belle-famille Mailloux : Marcel (Jacqueline Bernard), Jeanne (feu Georges-Étienne Végiard), feu Raymond (feu Monique Bussières), feu Richard (Yvette Tétreault), feu Rita (feu Denis Bélanger), Béatrice (feu Pierre Trudeau), Rose (Yves Dion), Jacqueline (feu Jean-Guy Ménard), feu Gérald et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille recevra les témoignages de sympathie au Complexe funéraire Girardot & Ménard de Granby le vendredi 6 octobre de 16h à 21h, ainsi que le samedi 7 octobre, de 10h à 12h30. Une célébration suivra ensuite à l’église de Saint-Paul-d’Abbotsford à 13h30.

La famille désire remercier le personnel du 5e Ouest de l’Hôpital de Granby pour les soins prodigués et le dévouement. Merci aux bénévoles du plus grand des p’tits cafés caché dans le département des soins palliatifs du 5e Ouest, mais dont la présence et la nécessité sont incommensurables. Merci également du fond du cœur aux anges de La Maison Au Diapason de Bromont pour la bienveillance et l’accompagnement.    

Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Au Diapason, https://audiapason.org/.

                                  



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo