1936 - 2022
Le Droit
Comme vous le savez tous, le 6 décembre dernier, l’homme de ma vie nous a quittés. Nos 4 filles : Marie, France, Manon, Brigitte; 1 petite-fille Sara et moi-même (Mimi) avons accompagné notre beau Roland jusque dans ces derniers moments. Nous étions toutes réunies autour de son lit, jusqu’à ce qu’un ange vienne l’accueillir, lors de son dernier soupir. Cela a mis un baume sur notre immense chagrin, malgré notre peine qui se poursuit au quotidien. Grand musicien de nature, dans la maison, les notes ne traverseront plus les murs et ne feront plus jamais écho, comme lorsqu’il jouait du saxophone, de la clarinette ou du piano. Mais dans notre cœur, même endolori, les souvenirs résonneront toute notre vie. Et jamais nous n'oublierons son amour inconditionnel qui nous a rendu tellement heureuses. Maintenant, je voudrais te dire à mon tour, que vivre avec toi mon cœur… C’était un p’tit bonheur.