Avis de décès

Simone Bédard Baron

1948 - 2025

Parution du 2025/08/01

La Tribune


C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons que Simone nous a quittés le 27 juillet 2025 supportée par son mari, ses filles et son frère Michel. Elle aimait la vie et elle a voulu la vivre pleinement jusqu’à la toute fin.

Simone a été un modèle de gentillesse, de douceur, d’amour, de force, de courage et de résilience. Elle a marqué la vie de plusieurs par la grandeur de son cœur : ses nombreux élèves dont elle se rappelait encore le nom des années plus tard, ses partenaires de tennis et de vélo, ses amies, ses frères et sœurs ainsi que son mari, ses gendres, ses filles et petits-enfants adorés. Elle mérite toute la douceur, l’amour et la paix que nous pouvons lui offrir.

Elle laisse dans le deuil son mari des 56 dernières années, Michel, qui a été admirable dans les soins, l’accompagnement et le support qu’il lui a apporté dans les 5 années de sa maladie et ses filles adorées Geneviève (Sébastien) et Emmanuelle (François).

Elle laisse aussi ses précieux petits-enfants Charlotte, Olivier, Édouard et Jeanne. Elle laisse également ses frères Jean-Guy (Aline), Michel et ses sœurs Jacqueline (Jacques) et Lucie, de même que ses neveux et nièces ainsi que ses amies qui l’ont supportée jusqu’à la toute fin.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le dimanche 10 août 2025 de 15 h à 17 h. Une célébration de sa vie aura lieu de 17 h à la chapelle du même lieu. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière naturel de la Coopérative funéraire.

Nous tenons à remercier le personnel du 8eC du CHUS-Fleurimont pour leur grande humanité, leur dévouement et leur empathie.

En guise de remerciements et de témoignage de sympathie, vous pouvez faire un don pour une cause qu’elle avait à coeur, la Maison Aube-Lumière.

Simone a été une grande femme et le demeurera toujours.



Offrez vos condoléances