Avis de décès

Adèle Gauvreau
(née Poirier)

Parution du 2021/11/24 au 2021/11/27

Le Droit


Décédée le 21 novembre 2021, à l’âge de 74 ans. Elle était la fille de feu Gérard Poirier et de feu Laurence Poirier et l’épouse adorée de Richard Gauvreau. Mère bien-aimée de Josée Beaudoin (Guy) et Éric Gauvreau et grand-mère adorée de Mathieu et Caroline. Prédécédée par sa sœur Thérèse (Yvon), elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Charles (Noëlla), Louise (Gilles), Pierre, Madeleine (André), Françoise (Sandy), Paul (Louise), Suzanne (Daniel), Monique (Jean-Guy) et André (Liette), ainsi que plusieurs nièces, neveux, et ami(e)s.

La famille désire remercier Suzanne Gauvreau pour tout son aide et support ainsi que le Centre d’Accueil Champlain pour leurs excellents soins prodigués.

La famille recevra parents et ami(e)s le mardi 30 novembre 2021 de 19 h à 21 h à la maison funéraire Racine, Robert & Gauthier (180, chemin Montréal, Ottawa). Une messe commémorative aura lieu le mercredi 1er décembre 2021 à 10 h 30 à la Paroisse St-Joseph d’Orléans (2757, boulevard St-Joseph, Orléans). Afin de respecter les règlements du COVID-19, veuillez-vous assurer d’apporter une preuve de vaccination et une pièce d’identité avec photo.

En mémoire de Mme Gauvreau, des dons à la Société de la démence d’Ottawa et du comté de Renfrew seraient grandement appréciés.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches