À la mémoire de

Alfred Saulnier

1927 - 2021

Parution du 2021/06/09 au 2021/06/12

Le Nouvelliste


Entouré de l’amour de ses proches, au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 26 février 2021, est décédé à l’âge de 93 ans, M. Alfred Saulnier, époux de Mme Louisette Gagnon, fils de feu William H. Saulnier et de feu Arzélie Arcand, demeurant à Trois-Rivières.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, les funérailles ont eu lieu en toute intimité au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6. L’inhumation aura lieu le vendredi 18 juin à 14 h au cimetière St-Michel. Famille et ami(e)s pourront assister à ce dernier adieu tout en respectant les règles de distanciation en vigueur.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Louisette Gagnon, ses enfants: Michel et Guy; son petit-fils, Louis Tien; ses sœurs : Dorothée, Marguerite, Thérèse et Madeleine; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, plus particulièrement, Jacques Lemay, Marcel Boisvert et Pierre Milot.

L’ont précédé, sa sœur, Marie-Louise; ses frères : Jean, Paul, Raymond, Fernand et André.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel de la Maison Laviolette ainsi qu’au personnel de l’Unité de soins palliatifs du Centre hospitalier régional pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC  G9A 1Y1).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches