Avis de décès

André Bergeron

1943 - 2022

Parution du 2022/05/18 2022/05/21

Le Nouvelliste


À la Maison Aline-Chrétien, le 9 mars 2022, est décédé à l’âge de 78 ans, M. André Bergeron, époux de Mme Laurette Rouillard, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le samedi 28 mai, jour des funérailles, à partir de 12 h. Une cérémonie suivra à 15 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct, veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, Laurette Rouillard, ses enfants : Steeve (Virginie Gagnon) et Sandra (Charles-Émile Coutu-Pion); ses petits-enfants : Roxanne et Félix-Antoine Bergeron; sa petite-fille de cœur Alexia Fréchette; ses belles-sœurs et beaux-frères : Ginette Chartier (feu Roger Bergeron), Ginette Rouillard (Maurice Côté) et Louise Rouillard (Michel Lamothe); plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines; ses deux filleules: Manon et Nancy; de même que plusieurs ami(e)s, dont Luc, Alain, Denis et André et ses amis de Taxis Coop.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du service de soins palliatifs à domicile du CLSC Laviolette ainsi qu’à celui de la Maison Aline-Chrétien pour leur soutien et leur compassion de même que pour la qualité des services reçus et des soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Aline-Chrétien (90 Terr. de la Cascade, Shawinigan, QC G9P 2V3) ou à la Fondation québécoise du cancer (3110, rue Louis-Pasteur, Trois-Rivières, QC  G8Z 4E3).

 



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo