Avis de décès

André Choquette

Parution du 2023/07/24 2023/07/29

La Tribune


Après une vie bien remplie, M. André Choquette est parti vers le Père, entouré de ses enfants le 15 juillet 2023 à l’âge de 95 ans. Il était le fils de feu Blanche-Éva Bessette et de feu Joseph Choquette.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Andrée (Réjean Côté), Luc (Claire Lessard), Judith (Paul Thibodeau), Brigitte (Jean-Pierre Théberge), Yves (Vicky Chapman), François et Anne; la mère de ses enfants feu Thérèse Bergeron ainsi que ses 11 petits-enfants et 6 arrière-petits-enfants. Il laisse aussi son frère René (Henriette) et son amie Réjeanne Fleury. De la famille Bergeron, il laisse Judith, Françoise, André (Kathleen Ann Claffey) et feu Gérard (Angèle Corbeil). Il manquera aussi à plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 5 août 2023 de 9h30 à 10h30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1. Les cendres seront inhumées le jour même au cimetière de Sainte-Catherine-de-Hatley dans l’intimité.

La famille tient à remercier le personnel soignant du 5e A du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués.