À la mémoire de

André Mathieu

1942 - 2021

Parution du 2021/05/14 au 2021/05/15

La Tribune


C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. André Mathieu, survenu le 5 mai 2021 au CHSLD des Patriotes de St- Eustache, à l’aube de ses 79 ans. Il demeurait à St-Jérôme. Il était le fils de feu Cyrias Mathieu et de feu Alice Fortin.

Sous la direction de la Coopérative funéraire de l’Estrie (Nouvel-Horizon 240 du Roi Val-des-Sources). La célébration se tiendra à l’église St Hippolyte de Wotton, le samedi 15 mai de 13h30 à 15h30, cérémonie sur place à 15h30. (En raison des circonstances de la Covid-19, 25 personnes seulement seront permises à l’église à moins d’avis contraire). L’inhumation aura lieu au cimetière du même endroit par la suite.

M. Mathieu laisse dans le deuil ses enfants : Valérie (Martin), Denis (Annie); ses 3 petits-enfants : Émily, Félix et Maëly. Il laisse également la mère de ses enfants Mme Thérèse Fredette; ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, les membres de la famille Fredette, ainsi que plusieurs, neveux, nièces cousins, cousines, et autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD des Patriotes ainsi que les intervenants de l’hôpital de St-Jérôme et du CHUM Montréal pour les bons soins prodigués à M Mathieu.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Québécoise du cancer. Cartes sur place.

« J’ai rejoint ceux que j’aimais et j’attends ceux que j’aime. »



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches