À la mémoire de

André Séguin

Parution du 2021/05/03 au 2021/05/08

Le Droit


C’est avec un immense chagrin, que nous vous annonçons le décès de M. André Séguin, décédé le 29 avril dernier, des suites d’une courte maladie, à l’âge de 76 ans. Il était le fils de feu Ambroise et de feu Ubalda Legault.

Il laisse dans le deuil son épouse Ginette Larocque; ses enfants : Luc (Marie), Josée (Marc), Serge, France (Gilles) et Marc-André (Venessa) ainsi que ses petits-enfants : Jérémy, Cédrick, Catherine, Sébastien, Isabella et Léo. Il laisse également ses frères et sœurs : Vincent, Jeanne (Robert), Rita (Don), Thérèse (Lucien), Hélène, Gilles, Louise et Jacques (Ginette), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et amis. Il fût prédécédé par ses frères : Denis et Jean-Guy.

Son départ si soudain laissera un grand vide auprès de sa famille et ses amis, qui garderont de lui l’image d’un homme de cœur, d’un homme de famille sur qui on pouvait toujours compter.

Une célébration de sa vie aura lieu en toute intimité familiale.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Gatineau.
La famille remercie sincèrement le personnel du CISSSO, Pavillon de Hull, particulièrement les soins intensifs et les soins palliatifs pour les bons soins prodigués.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches