Avis de décès

Angelbert Nadeau

1932 - 2022

Parution du 2022/06/21 au 2022/06/25

Le Nouvelliste


Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 13 juin 2022, est décédé à l’âge de 89 ans, M. Angelbert Nadeau, époux en premières noces de feu Carmen Noël et en secondes noces de Mme Georgette Martin, fils de feu Analda Boisvert et de feu Walter Nadeau, demeurant à Trois-Rivières. 

La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Rousseau 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6 le mercredi 29 juin, jour des funérailles, à partir de 13 h. Une liturgie de la Parole suivra à 15 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https:// www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct veuillez communiquer avec le Centre funéraire pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Georgette Martin; sa fille Chantal Nadeau; ses belles-sœurs: Jeannine Martin (feu Raymond Beaudoin) et Monique Martin; les membres des familles Noël et Béland; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
L’a précédé son frère, l’abbé Léo-Paul Nadeau.
La famille désire témoigner sa reconnaissance aux anges qui lui sont venus en aide, tout au long de sa maladie.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches