À la mémoire de

Ann Miron (née Casselman)

1952 - 2021

Parution du 2021/05/04 au 2021/05/08

Le Droit


Nous avons l’immense regret de vous informer du décès de Ann Miron (née Casselman), le 29 avril 2021 à l’âge de 68 ans. Tendre épouse de Réal Miron, fille adorée de feu Roland Casselman et Thérèse Casselman (Patrick Martin). Elle était la mère chérie de Karine Miron (Luc Philippe) et de Mathieu Miron. La grand-maman adorée de son Ti-loup, Gabriel Olivier ainsi que de sa demi-sœur, Marie-Soleil Philippe. Elle laisse aussi dans la tristesse sa sœur Chantal Casselman (Michael Andrew Scott). Elle fut précédée par sa sœur Jocelyne Casselman. 

Grande amoureuse de la vie et de sa famille, elle laisse également dans le deuil la famille Miron, qu’elle affectionnait beaucoup et avec qui elle eut de beaux moments. Une douce pensée également pour ses belles-sœurs, ses beaux-frères, tantes, neveux, nièces et tous ses ami(e)s.

Afin de respecter les restrictions de distanciation imposées en raison de la pandémie de Covid-19, la célébration a été réservée aux membres de la famille proche seulement. Merci de votre compréhension dans cette période difficile. Pour ceux qui le désirent, des dons à La Maison des Collines, 99 chemin Burnside, Wakefield, QC  J0X 3G0 ou en ligne à https://www.jedonneenligne.org/lamaisondescollines/index.phps seraient grandement appréciés.

Vous pouvez laisser vos vœux de sympathie à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches