Avis de décès

Anne-Marie Messier

1926 - 2021

Parution du 2021/06/10 2021/06/12

La Voix de l'Est


Au CHSLD de Granby, le 1er juin 2021, à l’âge de 94 ans, nous a quittés madame Anne-Marie Messier, épouse de feu monsieur Paul Tétreault, fille de feu Polydor Messier et de feu Marianne Bienvenu, demeurant à Granby.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Margo (Rénald), Louis (Francine), Dominic (France), Hélène (Jean-Paul), Bernard (Marie) et Robert (Micheline); ses quatorze petits-enfants ainsi que ses onze arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, de même que de nombreux parents et amis.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette. La cérémonie se déroulera en toute intimité et sur invitation seulement, en chapelle le 11 septembre à 11h, précédée d’un temps de sympathie le 10 septembre, de 19 h à 21 h, et le 11 septembre, de 9 h à 11 h. Vous pourrez également assister à la cérémonie, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse  suivante :  https://funeraweb.tv/fr/diffusions/31330. L’inhumation de ses cendres prendra place à une date ultérieure.
En guise de sympathie, des dons à l’Institut Nazareth et Louis-Braille de Longueuil seraient appréciés. Des formulaires sont disponibles au salon ou en ligne www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondation-en-vue-de-linstitut-nazareth-et-louis-braille/
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathie à la famille via notre site web : www.famillebessette.com
Selon les recommandations actuelles du gouvernement du Québec, une rotation des visiteurs est autorisée. Le nombre de personnes présentes ainsi que les règles sanitaires à respecter lors d’événements funéraires sont déterminés selon la zone en vigueur.