Avis de décès

Antoinette Lapointe

1928 - 2022

Parution du 2022/08/01 2022/08/06

La Tribune


Au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 juillet 2022 est décédée Mme Antoinette Lapointe, à l’âge 94 ans. Elle était la fille de feu Florida Côté et de feu François Lapointe.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marc Balès, Tino Balès (Martine), Yves Balès (Linda), Dany Balès, Manon Balès (Mario); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que ses sœurs Dorilas Lapointe et Monique Lapointe (Pierre). Elle laisse également de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille sera présente le dimanche 7 août de 10h à 11h à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, suivi d’une cérémonie d’adieu à 11h à la chapelle. Vous pouvez suivre la cérémonie, en direct ou en différé, en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie » sur l’avis de décès paru sur le site internet de la Coopérative à coopfuneraireestrie.com



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo