Avis de décès

Carmen Tourigny

1945 - 2022

Parution du 2022/08/03 au 2022/08/06

Le Nouvelliste


C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Mme Carmen Tourigny, survenu subitement à Trois-Rivières, le 28 juillet 2022, à l’âge de 77 ans. Elle était la fille de feu Wilfrid Tourigny et de feu Cécile Aucoin. 

La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le vendredi 12 août, jour des funérailles, à partir de 10 h. Une liturgie de la Parole suivra à 13 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web  https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct, veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

L’ont précédée ses frères : Yvon, André et Réjean ainsi que sa filleule, Catherina Matsoukas. Elle laisse dans le deuil, ses sœurs: Nicole (Grégory Matsoukas), Micheline (Roger Brière) et Renée (Renaud Blanchette); son frère Michel; ainsi que plusieurs nièces et neveux, cousins, cousines et ami(e)s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, QC  G1S 3G3).

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches