À la mémoire de

Cécile Barabé Pellerin

1922 - 2021

Parution du 2021/06/09 au 2021/06/12

Le Nouvelliste


Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 1er mai 2021, est décédée à l’âge de 99 ans, Mme Cécile Barabé, épouse de feu Maurice Pellerin, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de Batiscan (Le Clapotis). 

Afin de respecter les mesures imposées par la santé publique, une brève visite vous est permise, tout en portant votre masque et en respectant la distanciation physique au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6 le vendredi 18 juin, jour des funérailles, de 13 h à 14 h 30. Par la suite, une cérémonie aura lieu à 15 h au Mémorial du Centre funéraire en présence de la famille et des amis proches (maximum 50 personnes). Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct. Veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Nicole (William « Bill » Doering), Michel Pellerin (sa bonne amie Denise Richer), Ginette Pellerin (feu Louis-Georges Baril) et Robert Pellerin (feu Sylvie Jacob); ses petits-enfants: Matthew Doering, Peter Doering, Katia Pellerin, Jacinthe Pellerin, Jean Philippe Baril, Charles Etienne Baril et Katerine Pellerin; ses arrière-petits-enfants : Charlotte, Florence, Sofia, Alexe, Benjamin, Thomas, Laurent, Cloé, Léo et Ellie; ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du Centre hospitalier régional pour la qualité des services reçus et des soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC  G8Z 1T7).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches