Avis de décès

Claude Desaulniers

1936 - 2022

Parution du 2022/08/03 au 2022/08/06

Le Nouvelliste


Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 2 août 2022, est décédé à l’âge de 85 ans, M. Claude Desaulniers, conjoint de Mme Rita Roy, demeurant à Trois-Rivières.

La famille accueillera parents et amis au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le lundi 8 août, jour des funérailles, à partir de 10 h 30. Une liturgie de la Parole suivra à 13 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/ services-offerts/ceremonie-en-direct, veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. Les cendres seront déposées au columbarium Rousseau.

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Rita Roy, sa fille Carolyne Desaulniers (Luc Proulx); ses petits-enfants : Marilou et Guillaume; les enfants de Rita : France, Luce, Marc Quessy et leur conjoint(e); sa belle-sœur : Hélène Doucet (feu Lionel Desaulniers); ses nièces : Danielle et Guylaine Thibodeau, Carole, Chantal, Manon et Céline Desaulniers; ainsi que les membres de la famille Roy, ses cousins, cousines et ami(e)s.
L’ont précédé, son frère Lionel et sa sœur Yvette (Roger Dupont).

La famille désire témoigner sa reconnaissance à tous les intervenants qui en ont pris soins ainsi qu’à tous les amis qui l’ont côtoyé au Manoir Rigaud depuis quatre ans.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec (305-279 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC  H2X 1Y1).                                                                                                         



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches