À la mémoire de

Conrad Croteau

1928 - 2021

Parution du 2021/10/14 au 2021/10/16

La Voix de l'Est


Au CHSLD de Granby, le 10 octobre 2021, à l’âge de 93 ans, nous a quittés M. Conrad Croteau, époux de feu Mme Marina Champagne. 

Il laisse de tendres souvenirs à ses enfants : Johanne (Robert), Manuel, Dominic, Richard (Ginette). Il était également le père de feu Line et de feu Carole. Il laisse aussi derrière lui ses petits-enfants : Steve, Jonathan, Michael, Marie-Pier, Ulrick, Amélie, feu Laurie, Gabriel; ses frères et sœurs; beaux-frères et ses belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium du COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT & MÉNARD. L’inhumation aura lieu au Cimetière Mgr Pelletier, rue Dufferin à une date ultérieure, et ce, en toute intimité.

La famille souhaite remercier sincèrement le personnel de la Résidence Omer Deslauriers et le CHSLD Godue de Granby pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

En guise de sympathie, un don à la Fondation Alzheimer de Granby serait apprécié. Formulaires de dons disponibles à la réception du complexe ou directement en ligne au https://fondation-alzheimer.ca/.

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches