À la mémoire de

Daniel Lacroix

1967 - 2021

Parution du 2021/05/14 au 2021/05/15

Le Nouvelliste


À l’Hôpital régional de Rimouski le 4 mai 2021, est décédé à l’âge de 54 ans et 1 mois, monsieur Daniel Lacroix, demeurant à Sainte-Luce, époux de madame Kathia Denis, fils de monsieur Pierre Lacroix et de feu madame Micheline Samson.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Lacroix aura lieu ultérieurement à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon.

Il laisse dans le deuil son épouse Kathia, ses enfants : Simon (Ellen Boyce), Joanie (Vincent Milette), Alysson et Christopher, son petit-fils Cody, son père Pierre, son frère Éric, son beau-frère Richard (Annie Norbert et leur fils Maxime), son neveu et sa nièce Mathieu et Ariane Lacroix et ses autres parents, ses très nombreux et précieux amis et amies dont ceux de la Sûreté du Québec de Shawinigan et de Rimouski.

Sans toi, il manque beaucoup de belles couleurs, de doux parfums et de belles musiques dans nos vies !

Merci de votre présence et de votre soutien. Kathia, Simon, Joanie, Alysson et Christopher. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC par l'entremise de leur site Internet : www.coeuretavc.ca   La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent - Site mausolée Élisabeth-Turgeon 280, 2e Rue Est, Rimouski G5L 7C1.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches