Avis de décès

Denis et Ginette (Trempe) Côté

Parution du 2022/06/20 au 2022/06/24

Le Droit


C’est avec tristesse que la famille vous annonce le décès de monsieur Denis Côté décédé paisiblement le 18 janvier 2022, à l’âge de 81 ans et le décès de madame Ginette Trempe Côté le 16 mars 2022 à la suite d’une courte maladie à l’âge de 76 ans. Elle nous a quittés paisiblement et entourée de ses proches.

Ils laissent dans le deuil leur fils Patrice (Sophie Couture) et leurs petits-enfants Gabrielle, Jacob et Dominic de même que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et ami(e)s.

Monsieur Côté laisse également ses frères Daniel (Lisette Lafontaine), Jean-Paul (feu Lise Rochon), Jeannot et Michel (Sara Hilarion Diaz).  Il fut prédécédé par ses parents Gisèle Nault, Donald Côté et par sa sœur Anne-Marie.

Enseignant pendant 33 ans, il était un adepte d’ébénisterie et de peinture. Bon et généreux, il restera toujours dans nos cœurs et nos pensées.

Un grand merci au personnel médical et aux bénévoles de La maison Mathieu Froment-Savoie de Gatineau pour les excellents soins prodigués. Un don en sa mémoire serait apprécié.

Madame Trempe Côté laisse également ses sœurs Carole et Liliane (Claude Brunet); ses frères Michel (Hélène Guitard) et Marc. Elle fut prédécédée par ses parents Laurette Blais, Gaston Trempe et par son frère Christian.

Épouse, mère, grand-mère, elle a travaillé comme adjointe administrative au gouvernement fédéral pendant plusieurs années. Grande adepte de jardinage et de lecture, indépendante, fière et généreuse, elle restera toujours dans nos cœurs et nos pensées.

Un grand merci au personnel médical de l’urgence et des soins intensifs de l’Hôpital de Gatineau pour les excellents soins qui lui ont été prodigués. Un don en sa mémoire à la Fondation Santé Gatineau serait apprécié.

Les funérailles se tiendront le samedi 25 juin 2022 à 10 heures à la Coopérative funéraire de l’Outaouais située au 1369, boulevard La Vérendrye à Gatineau.  La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 15. Il vous sera possible de visionner la cérémonie, soit en direct ou en reprise, via le lien https://commemora.tv/fr/diffusions/55379.  En cas de problème technique lors de la webdiffusion en direct, une rediffusion sera possible ultérieurement.

Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches