Avis de décès

Denis Goyer

Parution du 2021/11/24 au 2021/11/27

Le Droit


décédé paisiblement au centre palliatif de l’hôpital Général le 20 novembre 2021, à l’âge de 66 ans. Il était le fils de feu Rhéaume Goyer et de feu Dora Lavigne et l’époux bien-aimé de Denise Dicaire-Goyer. Outre que son épouse, il laisse dans le deuil sa fille adorée Anne-Marie Goyer. Il laisse également dans le chagrin plusieurs oncles, tantes, beaux-frères, belle-sœur, neveux, nièces, arrière-neveux, arrière-nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses sœurs Nicole (Gaëtan) et Andrée (Denis).

La famille désire remercier le centre de soins palliatifs de l’hôpital Général, le centre de cancérologie, Dr D. MacDonald et Dr F. Laflèche pour leurs excellents soins prodigués.

Un service commémoratif aura lieu le vendredi 3 décembre 2021 à 11h dans la chapelle de la maison funéraire Racine, Robert & Gauthier (180, chemin Montréal, Ottawa). La famille recevra les condoléances à compter de 10h. Afin de respecter les règlements de la COVID-19, veuillez vous assurer d’apporter une preuve de vaccination et une pièce d’identité avec photo.

En mémoire de Denis, des dons à la Fondation du Centre de cancérologie seraient grandement appréciés.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés via www.racinerobertgauthier.com.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches