À la mémoire de

Denise Vézina Desjardins

1932 - 2021

Parution du 2021/04/08 au 2021/04/10

Le Nouvelliste


Paisiblement, à la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 26 mars 2021, est décédée à l’âge de 89 ans, Mme Denise Vézina Desjardins, épouse de feu Marcel Desjardins. 

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles,
la famille se réunira en toute intimité au
Centre Funéraire Rousseau
3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6
Une liturgie de la Parole aura lieu en privé le samedi 17 avril à 13 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Marie-Madeleine. 

Elle laisse dans le deuil, ses enfants: Pierre, Marie (Réjean Grenier) et Denis; sa belle-fille Sylvie Beaudoin; ses petits-enfants: Philippe Grenier (Julia), Pierre-Olivier Desjardins (Marilyn), François Desjardins (Ann), Élizabeth Grenier (Ryan), Émilie Desjardins et Pascale Desjardins; ses arrière-petits-enfants: Emma, Morgan, Zackary, Alice, Matisse, Audrey, Rose et Justin; son beau-frère Ronaldo Desjardins (Henriette); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du service de soutien à domicile du CLSC Laviolette et de l’Unité des soins (L’Oasis) de la Résidence Place Belvédère de Trois-Rivières. Elle souhaite également témoigner sa profonde reconnaissance au personnel de la Maison Albatros pour l’excellence des soins prodigués et l’humanité manifestée dans les derniers moments de sa vie. 

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par la célébration de messes en sa mémoire ou par un don à la Fondation Albatros (2115, avenue A, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches