À la mémoire de

Dominic Pontbriand

1977 - 2021

Parution du 2021/10/14 au 2021/10/16

La Voix de l'Est


Le 6 octobre 2021, est décédé M. Dominic Pontbriand à l’âge de 44 ans, époux de Mme Sonia Lamarche et fils de Luc Pontbriand et de Huguette Brodeur.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Catherine, Thomas et Zachary; son frère et sa sœur : Steve (Chantal) et Annie (John); ses beaux-parents: Jean W. Lamarche et Jacqueline Malo; ses beaux-frères et belles-sœurs : David (Johane), Nancy (Steve) et Hugo (Mélissa); ses neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Depuis 2005, il était propriétaire du garage Pontbriand de St-Pie. Dominic était dévoué et avait à cœur d’offrir un service exceptionnel à tous ses clients. Son accueil bienveillant au garage restera marqué dans nos mémoires.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation Au Diapason seraient appréciés.

La famille recevra les condoléances le vendredi 22 octobre de 19h à 22h et le samedi 23 octobre de 9h à 13h30 au gymnase de l’école primaire de St-Pie. Les funérailles auront lieu le samedi 23 octobre à 14h00 en l’église de St-Pie, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial. Les visites seront en rotation pour respecter le nombre maximal de personnes allouées dans les salles et le port du masque est obligatoire.

La direction de la funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Mongeau

 

 



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches