Avis de décès

Earle Francis Paquin

1945 - 2022

Parution du 2023/04/25 2023/04/29

Le Nouvelliste


C'est avec une profonde tristesse et chagrin, que nous avons le regret d'annoncer le décès d'Earle Francis Paquin, survenu le 11 décembre 2022, à Boynton Beach, en Floride, dans sa 77e année.

La famille accueillera parents et amis au Centre funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6, le samedi 6 mai, jour des funérailles, à partir de 13 h. Une liturgie de la Parole suivra à 15 h au Mémorial du Centre funéraire. L’inhumation aura lieu au cimetière Forest Hill.

Époux bien-aimé de Jean Mackay, père chéri de Kevin (Sarah) et Karen (Jimmie), grand-père adoré de Nathaniel, Gabriel, Caroline et Abigail. Fils de feu Robert Paquin et de feu Margaret Edworthy, précédé par son frère Charles (Louise) et sa belle-sœur Judy Ste-Marie (née Mackay, époux René).

Il laisse dans le deuil ses frères : Fred (Andrée) et William (France); ses belles-sœurs : Joyce Mackay-Perry (Dave) et Louise Farmer; son beau-frère René Ste-Marie; ainsi que ses neveux et nièces, de nombreux amis et collègues à travers le monde.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs par des dons à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1T7).



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo