Avis de décès

Étienne Quenneville

1988 - 2022

Parution du 2022/07/18 2022/07/23

Le Droit


C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Étienne Quenneville, décédé le 11 juillet 2022. Il était le conjoint de madame Marie-Anne Castonguay et le fils de monsieur Alain Quenneville et de madame Marie Leduc. Il demeurait à St-Agapit.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Marie-Anne; ses enfants : Léa et Charles; ses parents : Marie Leduc et Alain Quenneville (Judith Rémillard); ses frères et sœurs : Benoit (Mylène Hubert) et Roxane Rémillard (Félix Boisvert); ses grands-parents : Françoise Désilets (feu André Leduc) et Bernard Quenneville (feu Micheline Paquette); ses beaux-parents : Alain Castonguay et Annie Dufour; ses beaux-frères et belles-sœurs : Mathieu Castonguay (Marie-Andrée Dufour); ses nièces : Mélodie, Floriane, Charlotte et Élodie ainsi que ses cousins, cousines, tantes, oncles et les voisins de l’avenue Simoneau ainsi que nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel des départements d’hémato-oncologie et de soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que celui du CLSC de Laurier-Station, particulièrement les infirmières Marie-Ève et Nicole pour les bons soins prodigués à Étienne.

Une célébration aura lieu le samedi 23 juillet au Complexe des Seigneuries où la famille vous accueillera à compter de 12h, la cérémonie débutera à 13h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214 Québec, QC G1S 3G3. www.cancer.ca
La direction des funérailles a été confiée à :



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo