Avis de décès

Gemma Larose

1933 - 2026

Parution du 2026/02/18

La Tribune


Au CHSLD Saint-Vincent à Sherbrooke, le 30 janvier 2026, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Gemma Larose, ayant précédemment demeurée à Montréal puis à Magog.

Fille d’Ernest Larose et de Germaine Guertin de Montréal, elle était la sœur de feu Gaétan Larose (feu Denise Dufour), feu André Larose (feu Denise Élie) et de sa sœur feu Bernadette Besselle.

Les membres de sa famille recevront les condoléances le vendredi 27 février à compter de 10 h 30 à l’église Saint-Patrice de Magog (115 rue Merry N, Magog).

Les funérailles suivront à 11 h et l’inhumation des cendres aura lieu au cimetière « Le Repos Saint-François d'Assise » de Montréal (6893 rue Sherbrooke E.) à une date ultérieure.

Mme Larose laisse dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s et en particulier M. Guy Larose et Mme Diane Bergeron qui lui ont rendu tant de services au cours des années.

L’organisation des funérailles a été confiée au Complexe funéraire Ledoux de Magog (https://ledouxmagog.com/).

Les proches de madame Larose tiennent à remercier le personnel soignant de l’aile 4A du CHSLD Saint-Vincent pour les soins et les attentions lui ayant été prodigués tout au long de son séjour.