À la mémoire de

Gérard Demers

Parution du 2021/05/03 au 2021/05/08

Le Droit


3 septembre 1936 – 25 avril 2021

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Demers (Gatineau, Québec) qui nous a quittés le 25 avril 2021, laissant dans le deuil parents et amis.

Il a été précédé dans la mort par son épouse Nicole Demers; ses parents : Ernest Demers et Irène Lanthier; ses sœurs : Rita (Sylvio Martel) et Thérèse (Paul Choquette).

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacques, Anne et Denis; ses petits-enfants : Justin (Cheryl Chénier), Léa-Vanessa (Daniel Nault), Frédéric (Jessica Tremblay) et Alexandre; ses arrière-petits-enfants : Mikaël, Jackson et Maïna; ses sœurs : Jeannine (feu Georges Ethier), Jacqueline et Marguerite (Maurice Hurtubise). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

Malheureusement, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, seules les personnes ayant été invitées pourront être présentes au service funéraire.
Les autres personnes qui désirent y assister pourront le faire virtuellement lors de la webdiffusion en direct de la cérémonie le jeudi 20 mai 2021 à 10 h ou en rediffusion via ce lien : https://commemora.tv/fr/diffusions/28778

Bien entendu parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Si vous le souhaitez, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de l'Outaouais québécois.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches