Avis de décès

Ghislaine Dagenais

Parution du 2021/11/23 au 2021/11/27

Le Droit


21 juin 1934 – 9 novembre 2021 

La famille Dagenais a le regret de vous annoncer le décès de Mme Ghislaine (Joyce) Dagenais (née Clément) le 9 novembre 2021 à l’âge de 87 ans. Elle était la fille de feu Romulus Clément et de feu Doralice Grégoire. Elle était l’épouse de feu Paul Dagenais.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Guy et Luc (Joanne Gagnon), ses petits-enfants par alliance, Karine et Dominik St-Hilaire ainsi qu’un ami très cher Paul-Ernest Plante. Elle laisse également ses frères, Gaston (Velma) et Donald; ses sœurs, Desneiges Emond (feu Paul), Lise, Gaëtane Devotch (Casey), Clairette et plusieurs neveux et nièces. Elle fut prédécédée par ses sœurs Yvette McIntyre (feu Paul), Réjane Lafrance et son frère Jacques (Suzanne). 

Nous nous souviendrons toujours de l'amour et du soutien qu'elle a donné à ses enfants. 

Une célébration de la vie de Ghislaine aura lieu samedi le 27 novembre à 14 h au salon funéraire Racine Robert et Gauthier au 180 chemin Montréal à Ottawa. La famille a décidé d’enlever les règles de distanciation et limite de capacité au salon funéraire. En conséquence, preuve de double immunisation et carte d’identification gouvernementale seront requises pour tous les invités de l’âge de 12 ans et plus. Les membres du public qui ne sont pas vaccinés ne sont pas permis sur les lieux, tel qu’indiqué par le BAO. Les masques et l'utilisation du désinfectant à mains seraient appréciés.



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches