Avis de décès

Gisèle Roy (née Gagnon)

1930 - 2022

Parution du 2023/01/04 2023/01/07

Le Soleil


À l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 29 décembre 2022, à l’âge de 92 ans et 10 mois, est décédée dame Gisèle Gagnon, épouse de feu monsieur Charles-Albert Roy.  Elle était la fille de feu dame Albertine Deschênes et de feu monsieur Eugène-Angers Gagnon. Elle demeurait à la Résidence Le Saint-Patrick à Québec. 

La famille vous accueillera au Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec, QC, G2G 2W5 le samedi 3 juin 2023 de 13 heures à 15 heures. Une liturgie de la Parole suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie » situé sur l’avis de décès du site web au www.lepinecloutier.com. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyne, Lise et Martin; ses six petits-enfants : Philippe De GrandMaison (Monika Deschênes), Francis De GrandMaison (Annie-Pier Bélanger), Audrey-Valérie Roy (Alain L’Italien), Sébastien Roy, Jean-Simon Roy-Lemaire et Élodie Roy-Lemaire; ses six arrière-petits-enfants : Raphaëlle De GrandMaison, Elliot De GrandMaison, Angélique Ouellet, Jean-Baptiste Ouellet, Nathan Ouellet et Évans L’Italien ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. Elle était la sœur cadette de feu Lucille (feu Charles-Édouard Angers) et de feu Thérèse (feu Marcel Fecteau). 

La famille désire remercier madame Sylvie Dumont pour son humanisme et la qualité de ses services. 

Pour renseignements : ATHOS
Téléphone : 418 658-1600 Télécopieur : 418 658-2415 Courriel : infocomplexe@athos.ca



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo