Avis de décès

Guy Bourgault

1931 - 2023

Parution du 2023/02/27 2023/03/04

La Tribune


Au CHSLD St-Vincent-de-Paul de Sherbrooke, le 12 février 2023, est décédé M. Guy Bourgault à l'âge de 92 ans.

La famille accueillera parents et amis au Complexe Charron et Lamoureux, le vendredi 10 mars de 18h à 21h et le samedi 11 mars, de 9h à 10h45. Les funérailles seront célébrées le samedi 11 mars à 11h à l'église St-Jude d'Omerville.

Il est parti rejoindre son épouse Madeleine Gordon et laisse maintenant dans le deuil ses enfants: Jocelyne, Rachel, Guylaine (Gérard), Chantal, Annie (Pierrôt), Stéphane (Nancy) et Richard Fournier; ses petits-enfants: Étienne (Sarah), Lise-Anne, Katrine (Christian), Martin (Julie), Karine, Geneviève, Guillaume (Guylaine), Gabriel (Lee Ann), Grégory, Ariane, Abygail (Jason), Félix, Marek (Marika), Zackary (Audrey), Nolann (Clara) et ses 19 arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Yolande et Madeleine; ses belles-sœurs de la famille Bourgault: Gemma et Marie-Claire et ses belles-sœurs de la famille Gordon: Rita (Reynald Sr) et Margot (Gérard) ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le CHSLD St-Vincent-de-Paul pour les très bons soins prodigués. En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer de l’Estrie seraient appréciés de la famille.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo