Avis de décès

Guy MacDonald

1945 - 2023

Parution du 2023/06/06 2023/06/10

Le Soleil


À Québec, à son domicile, le 22 mai 2023 est décédé dans son sommeil Guy MacDonald, fils de feu Ronald MacDonald et de feu Suzanne De Varennes et frère de feu Paul MacDonald. Il demeurait à Québec. 

Il laisse dans le deuil sa cousine et voisine Louise MacDonald (Michel Charest), ses amis fidèles : Paul et Huguette Vézina, Lévis et Nathalie Ross, Louise Gour, Michèle Girard et tous les autres, parents, amis, collègues et voisins, qui garderont de lui le souvenir d’un homme qu’il était stimulant de côtoyer. 

À la retraite depuis une dizaine d’années, il a œuvré au Protecteur du Citoyen où il pouvait laisser libre cours à son goût pour la critique. 

Une rencontre à sa mémoire aura lieu le samedi 24 juin 2023 à compter de 15 heures au 449, avenue Lemesurier, Québec. Les cendres seront inhumées au cimetière Notre-Dame de Belmont. 

Nous remercions les membres du personnel du CLSC qui l’ont assisté depuis un an, les employés des Services ambulanciers et policiers qui lui ont porté secours à maintes reprises, lui permettant ainsi de demeurer à son domicile, ce qu’il souhaitait vivement. Merci aussi aux voisins qui sont venus donner un coup de main. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone : 418 683-8666, site web : www.cancer.ca.



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo