Avis de décès

Guy Marceau

Parution du 2022/05/12 au 2022/05/14

Le Droit


C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guy Marceau décédé le 8 janvier 2022, à l’âge de 91 ans, de Gatineau (natif de Québec). Il était l’époux de Carmen Desjardins et le fils de feu Paul Marceau et de feu Alice Veilleux.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Denis (Francine Aumont); ses petits-enfants: Marc-André (Nathalie Lessard) et Karel (Hoiy Ho); ses arrière-petits-enfants: Loïc et Maude. Il laisse également son frère Jacques (Monique Giguère) et sa sœur Raymonde ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Il fut prédécédé par son fils Luc (Louise Meilleur), son frère Roger et son petit-fils Tristan Aumont-Marceau.

Une célébration, en présence des cendres, aura lieu le dimanche 22 mai 2022 à 17h15 à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L'OUTAOUAIS, située au 1369, boul. La Vérendrye O. à Gatineau. La famille recevra les condoléances à la fin de la cérémonie. Merci de porter le masque, afin de protéger les personnes vulnérables. Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via le lien inscrit dans l'avis de décès sur le site web de la Coopérative funéraire de l'Outaouais au www.cfo.coop

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison des Collines (Wakefield).

La famille désire remercier le personnel de La Maison des Collines (soins palliatifs) pour les bons soins prodigués.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à :   www.cfo.coop



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches