Avis de décès

Hélène (Roy) Quirion

Parution du 2023/09/27 2023/09/30

La Tribune


Au CHSLD Argyll, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Hélène Roy Quirion, épouse de feu Bernard Quirion et fille de feu Dominic Roy et de feu Marie-Laure Drouin. 

Elle laisse dans le deuil son fils Guy (Suzanne Clément), sa fille France (Claude Desloges), ses petits-enfants : Brigitte (Gaël), Marie-Josée, Geneviève (Mathieu), Francis (Marie), Eric (Geneviève) et ses arrière-petits-enfants : Olivier, Arielle et Arthur. Elle laisse aussi dans le deuil ses sœurs : Laurette (feu Marcel Lessard), Annette (feu Grégoire Lapointe), Gabrielle (feu Paul Jackson), sa belle-sœur Laurence Mathieu (feu Charles-Eugène Roy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres membres de la famille et amis. 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke) le vendredi 6 octobre 2023 de 9h à 10h45. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du même endroit. 

La famille désire remercier le personnel du 5e étage de Argyll pour les soins de qualité qui ont été prodigués à madame Roy, dans le respect et la douceur. 

En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire des dons à la Fondation VITAE. 



Laissez un message de sympathie, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo