À la mémoire de

Jacqueline Morin

1923 - 2021

Parution du 2021/04/07 au 2021/04/10

Le Nouvelliste


Même dans la mort, je ne cesserai de sourire. Merci de prier pour moi!

Au Centre d’hébergement temporaire de Nicolet, le 31 décembre 2020, est décédée à l’âge de 97 ans et 3 mois, Mme Jacqueline Morin, fille de feu Édouard Morin et de feu Florida Chouinard, demeurant à Trois-Rivières. Elle fut élevée par des parents d’adoption : Alice Saillant et Xavier Morin. Elle a œuvré dans le domaine du théâtre et de la radio durant une trentaine d’années. Elle était retraitée de l’UQTR depuis 1988.

Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, la famille se réunira en toute intimité au Centre Funéraire Rousseau 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6. Une liturgie de la Parole aura lieu en privé le samedi 17 avril à 15 h au Mémorial du Centre funéraire. Pour y assister par diffusion web https://www.centrerousseau.com/services-offerts/ceremonie-en-direct. Veuillez communiquer avec la famille pour l’obtention du mot de passe. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Elle laisse dans le deuil, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que les ami(e)s de la famille Bigué.

La famille désire témoigner sa reconnaissance à Mme Céline Proulx pour son constant dévouement ainsi qu’à sa nièce Francine Morin et son conjoint Réjean Gagné. Un merci spécial au personnel du Bloc E de la Résidence La Liberté pour leurs bons soins et leurs petites attentions.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1T7) ou à la Fondation Diabète Mauricie (575, du Père Daniel, Trois-Rivières, QC G9A 5Z7).



Laissez un commentaire, offrez vos condoléances,
partagez un souvenir photo


Partagez, informez les proches